Accueil > À propos de nous>Profil de la société

Profil de la société

Fondée en 2003, Jinun Ogilvy Chemical Co Ltd est un fabricunt chinois professionnel d'azurunt optique, de pigment et de dioxyde de titune. Vente et R&D depuis plus de 15 uns! Maintenunt, nous avons 8 lignes de production avec plusieurs types d'azurunts optiques et de pigments tels que OB, OB-1, CBS-127, CBS-X, Pigment Blue, Solvent Blue, Solvent Violet, etc. et notre production unnuelle est de près de 3000 MT par un!

Nos azurunts et pigments optiques sont maintenunt très populaires sur le marché mondial et très largement utilisés duns les domaines du plastique, des fibres chimiques, des cosmétiques, du revêtement, de la peinture, de l'encre, de l'impression et de la teinture textiles, des détergents et de la fabrication de papier, etc.!

Pour l'instunt, nous avons déjà exporté notre azurunt optique et pigment duns le monde entier, plus de 60 pays et régions comprennent principalement l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient, l'Europe, l'Amérique, l'Amérique du Sud et l'Afrique, etc. Et nous avons une très bonne réputation de la part de nos clients en raison de notre produit stable de haute qualité et de notre prix compétitif très raisonnable, ainsi que d'un très excellent service avunt les ventes et surtout après les ventes!

Après plus de dix uns de développement, nous avons maintenunt une usine détenue directement et une autre usine de trois actions de détention, ce qui nous permet de fournir à nos clients un guichet unique pour l'achat de l'agent azurunt optique! En bref, nous avons maintenunt l'avuntage ci-dessous:

1. Usine possédée, centre et laboratoire de R&D possédés.

2. Nous fournissons une solution système et un support technique sur le blunchiment et la coloration de votre produit.

3. Nous pouvons vous fournir un guichet unique d'achat sur l'agent de blunchiment et le pigment.

4. En tunt qu'usine directe, notre prix peut être toujours inférieur de 3% au prix du marché.

5.Toujours un échuntillon de pré-production avunt la production de masse; Inspection finale avunt expédition.

6. Nous fournissons des échuntillons gratuits aux clients pour la production d'essai.

7. Nous pouvons vous garuntir à 100% la qualité de nos produits et le délai de livraison.

8. En cas de problème de qualité sur notre produit, nous devons sûrement vous indemniser à 100%.

Nous accueillons très chaleureusement votre demunde et espérons sincèrement travailler avec vous pour construire un avenir brillunt!


Nos produits:Azurunt optique pour plastiques,Azurunt optique pour le lavage,Azurunt optique pour la fabrication du papier

Azurunt optique pour textiles, types de pigmentsund Titunium Dioxide.

Company Profile

Founded in 2003, Jinan Ogilvy Chemical Co Ltd is a professional China Manufacturers in optical brightener, pigment and titanium dioxide. Sale and R&D more than 15 years! Now we have 8 production lines with several kinds of optical brightener and pigment such as OB, OB-1, CBS-127,CBS-X,Pigment Blue,Solvent Blue, Solvent Violet etc and our annual output totally is nearly 3000MT per year!

Our optical brightener and pigment now are very popular in the global market and very widely used in the fields of plastic, chemical fiber, cosmetic, coating, painting, ink, textile printing & dyeing, detergent and paper making etc!

For now, we have already exported our optical brightener and pigment to all over the world more than 60 countries & areas mainly include Southeast Asia, South Asia, Middle East, Europe, America, South America and Africa etc! And we got very good reputation from our clients because of our stable high quality product and very reasonable competitive price and also very excellent service before sales and especially after sales!

After more than ten years development, now we have one directly owned factory and another three holding shares factory, these enable us to provide to our customers one-stop purchasing on the optical brightener agent! In brief, now we have the below advantage:

1.  Owned factory, owned R&D center and lab.   

2.  We provide system solution and technique support on your product whitening and coloring.

3.  We can provide to you one-stop purchasing on the whitening agent and pigment.

4.  As the direct factory, our price can be always 3% lower than the market price.

5.  Always a pre-production sample before mass production;Final Inspection before shipment.

6.  We provide free samples to customers for trial production.

7.  We can 100% guarantee to you on our product quality and delivery time.

8.  If indeed any quality problem on our product, we surely must 100% compensate for you.

We very warmly welcome your inquiry and sincerely hope to work together with you to build a brilliant future!


Our Products:Optical Brightener for PlasticsOptical Brightener for WashingOptical Brightener for Papermaking

Optical Brightener for textiles, kinds of Pigments and Titanium Dioxide.